UNION SPORTIVE RUCH CARVIN : site officiel du club de foot de Carvin - footeo

6 septembre 2015 à 21:07

Sans envie à Guarbecque !!!

Avec les victoires en amical des U14 préligue contre Lievin , des vétérans ce dimanche matin contre Marcq en Baroeul et les qualifications des U18 et des U15 en Coupe d'Artois  , le Ruch carvin avait la possibilité de réaliser le grand Chelem pour ce 1er week end de septembre .Le moins qu 'on puisse dire c'est que c'est raté !!!

En déplacement à Guarbecque  les seniors A résistaient  sans problème aux assauts de Guarbecque mais peinait a se propulser vers l'avant pour inquieter le gardien local  ( 1 tir en 1ère période ) Le tournant du match survint à 1mn de la mi temps quand JC adressait au gardien carvinois une passe qui fut interceptée par l"attaquant de Guarbecque qui s'en alla marquer .  1 à 0 pour Guarbecque et ceci au plus mauvais moment . Comment les ruchois allaient ils revenir des vestiaires après la pause , on le decouvrit très vite : battus physiquement , incapables de produire le moindre jeu collectif  , les ruchois encaissaient meme un second but sur un coup du sort .

Le constat est brutal  : la victoire est revenue a ceux qui en avaient le plus envie , qui plus est Guarbecque a été d'une grande correction en ne cherchant jamais à durcir le jeu . La production de jeu coté Carvin etait au niveau de l'indigence !! On pourra toujours se retrancher derrière l'excuse qu'il manquait 10 joueurs coté Carvin .D'ores et déjà des remaniements sont prévus pour dimanche prochain à Harnes en Coupe d'Artois .

De retour à Carvin , nous apprenons que les seniors B avait gagné contre Courcelles 2 à 1 . Le grand chelem n'etait pas loin !!!