4 août 2015 à 08:01

Seniors du Ruch Carvin : aucun objectif mais de l'ambition !!!

Le départ de la nouvelle saison vient d' etre donnée et certainement échaudé par la précédente saison l'encadrement des seniors ne se fixent aucun objectif . Chaque match sera pris l'un après l'autre et il sera toujours temps à la reprise de février de juger des forces en présence dans chaque championnat et de saisir sa chance .

Aucun objectif  ne veut pas dire aucune ambition !!!   le recrutement qualitatif effectué avec des joueurs  ayant évolué en ligue en est la preuve formelle et alors que se projette déjà un match de Coupe de france à Rouvroy , il convient d'etre mesuré dans son ambition car tout ce petit monde ne sera pas opérationnel avant la fin septembre .

Ambition mesurée aussi en seniors B car tout est à reconstruire après la saison galère de l'année dernière . Arrivée d'un nouveau coach , de joueurs  mutés de qualité ,le renfort de quelques U18 de la saison passée qui sont déjà bien investis dans le club ( Steeve Duriez , Florian Duriez , David Laguillez  et Rémi Chenu ) et enfin le retour de quelques clubistes comme Kevin Hien , Max Caron et Antho Wasek voilà donc quelques ingrédients qui poussent cette année à l'optimisme pour cette équipe réserve .

Stabilité dans l'effectif mais aussi dans l'encadrement , si Baptiste B et Franck S sont venus se joindre à l'encadrement seniors ils sont depuis très longtemps au club et il faut plus parler de promotion interne que de véritables changements . Il ne reste plus qu'à écrire les pages de cette nouvelle saison et seul  l'avenir nous dira si nos impressions de début de saison étaient bonnes ou non .