30 juin 2015 à 07:38

On se projette déjà sur la rentrée !!

Ce lundi tout le staff des seniors du Ruch Carvin  s' était donné rendez vous au stade Cordier pour peaufiner la reprise qui aura lieu pour les seniors le  lundi 3 aout .

Pas de programme contraignant cette année que d"ailleurs peu de joueurs suivent scrupuleusement  , juste quelques grandes lignes à respecter :  Repos total  jusque la date du 12 juillet en ce qui concerne le foot  . A compter du lundi 13 juillet reprise du footing ( 45 minutes environ  plus du gainage et des abdos  ) à raison de 3 fois par semaine en se calant si possible sur les jours d'entrainement du début de saison  ( lundi , mercredi et vendredi )

A compter du 3 aout date de la reprise :  3 entrainements par semaine ;lundi , mercredi et vendredi  , les 2 premières semaines PPG progressive puis Baptiste Bertollotti , le préparateur physique , a tenu à innover cette année en proposant  jusqu"au 8 septembre  ( date ou on revient à 2 entrainements par semaine  mardi et jeudi )  des activités et sorties innovantes . Tout le staff doit se revoir le 16 juillet pour finaliser le programme de ses activités .