UNION SPORTIVE RUCH CARVIN : site officiel du club de foot de Carvin - footeo

18 juillet 2017 à 20:41

#3NouveauxVisages

[MERCATO]

Présentation des 3 nouvelles recrues :

Thibaut a décider d'activé ses réseaux, voici une nouvelle recrue déniché : Kevin Sabierejski, défenseur central (polyvalent).

C'est un retour au source également après ces années en post-préformation au RUCH.
À 16 ans il rejoint Billy Montigny où il évolue en Excellence et finit champion, son cursus continu au meilleur niveau (U17 PH, U19 PH) puis ensuite vient la catégorie séniors où il évolue en Excellence et participes à quelques match avec la seniors PHR avant sa blessure.

Athlétique, clairvoyant un nouveau gros atout défensif qui nous arrive libre ! #KevinEstCarvinois

- Kamel Ezzaim, Ailier de préférence mais pouvant jouer dans n'importe quel registre offensif, dribleur dans l'âme et adepte du un contre un il sera un atout indéniable pour le club si il retrouve son meilleur niveau que Thibaut a connu, c'est pour cela qu'il a fait appel à lui... Avec une remise en forme nul doute qu'il sera une des attractions offensives ! Il nous arrive libre, bonne pioche.

Son parcours :
Oignies (Excellence), (Futsal : Oignies, Dourges - Excellence), Carvin (Arrêt suite à une grave blessure), FCH Lens.

- Cody Pommelet joueur à vocation défensive.
Après son parcours post préformation au RUCH, (U16 excellence / U17 Promotion de Ligue) il rejoint Oignies en U19 PH.
Il nous arrive d'Estevelles où il y a débuté son cursus seniors. #BienvenueCody