13 juillet 2017 à 10:30

#MORGANBOULETISBACK

C’est l’énorme coup de ce mercredi soir, Morgan Boulet est de retour ! En 2012 il entrainé en binôme l’école de Football du ruch avec un certains Thibaut… tiens, tiens.. c’est ce qui a s’en doute faciliter… Les deux hommes se connaissent depuis longtemps. Après avoir échanger toute la soirée, Thibaut est fier d’annoncer le retour de Morgan : Retour sur son parcours.

Morgan fait ses premiers pas au ruch carvin, débutants, poussins, benjamins... il casse la baraque, des buts, des assists à foison. De part son jeune âge il a tout d’un grand. Mature, la tête sur les épaules dans son jeu comme en dehors. C’est un enfant précoce, et le RC Lens le remarque lors d’un match de championnat, ou même là tout lui paraît facile... Le club de Gervais Martel en fait sa priorité, et dans l’année qui suit il rejoint la gaillette. Vient l’épopée Lensoise, Il y passes 6 ans au plus haut niveau jeunes avec Kakuta (SC AMIENS), Kolodziejczak (BORUSSIA MONCHENGLADBACH) Knockaert (BRIGHTON)... Hélas à la suite d’une grosse blessure il quitte le RC Lens et rejoint pour 2 ans le CS Avion. Fort de son parcours, il continue à travailler pour revenir à son meilleur niveau. Et c’est choses faites puisqu’il passes ses tests et rejoint Boulogne sur Mer où il aura comme camarade de chambre Mouaad Madri (AC AJACCIO-Néo LENSOIS). Pendant 1 an il s’entraine avec les pros et joue les weekends en réserves. En fin de saison il décide de revenir au plus près de sa famille et signe à L’US Lesquin où il y fait  les beaux jours avec un certain Abdellah Zoubir (RC LENS) pendant 2ans. Mais après une nouvelle grosse blessure, il décide de mettre de côté le foot tout en continuant à faire du sport. Aujourd’hui c’est un très gros coup que réalise Thibaut, car à 26 ans il a encore de belle années devant lui...