Un bon week end !!!

18 octobre 2015 - 19:18

Très bon week end pour les équipes du Ruch Carvin qui n'ont pas connu la défaite ce week end du 17 et 18 octobre 2015

Les U11 se sont qualifiés en Coupe avec 3 victoires  , les U13 en coupe Nationale se sont qualifiés en battant Haisnes 16 à 0 ( à signaler le one man show d'Arnaud qui a ouvert les portes du stade , arbitré et managé son équipe ) les U14 préligue ont fait match nul contre Tilloy ( 1 à 1 ) , les U15 excellence se sont qualifiés en Coupe d'Artois en battant les feminines d'Henin sur le score de 11 à 0 , les U18 2 ont battu Tilloy 1 à 0 , les U18 1 se sont qualifiés en Coupe d'Artois en venant à bout de Violaines ( 7 à 3 ) les véterans ont connu eux aussi la victoire ansi que les seniors A et B . Une bien belle fin de semaine !!!