UNION SPORTIVE RUCH CARVIN : site officiel du club de foot de Carvin - footeo

11 octobre 2015 à 19:11

Un match référence !!

Coupe Plateau ce dimanche 11 octobre les  seniors A du Ruch se déplacaient à Biache pour y rencontrer l'équipe réserve  pensionnaire de PHR  soit 2 niveaux au dessus des carvinois .  2 niveaux qui ne furent pas visibles sur le terrain tant les seniors A du ruch surent élever leur niveau de jeu .Apres une 1ère mi temps ou les biachois eurent la domination en milieu de terrain , les ruchois dominèrent totalement la seconde période en se créant les plus belles occasions . Il a fallu recourir aux penalties pour départager les 2 formations  et à ce jeu de hasard c'est les carvinois qui l'emportaient ( 4 à 2 ) .

Les carvinois montaient en pression depuis quelques temps , il restait juste à obtenir une victoire significative . La défense ruchoise inchangée depuis quelques temps est sereine , Warren M en sentinelle devant cette défense est irréprochable Les milieux comme David b , Jaouad R ou Oldrick  n'ont rien laché et ont enormément travaillé pour le collectif . Reste maintenant à l'attaque à s'affirmer tout au long de la saison car elle dispose de serieux atouts mais Abdelouadif et Massimo en étaient à leur 1er match comme titulaire . Le temps fera les choses .

A noter que nous avons reçu un des  plus bels  accueils depuis longtemps et que le jeu s"est déroulé avec la plus grande sportivité et ce sans le moins carton jaune .Un grand merci à tous les joueurs et dirigeants de Biache,ce déplacement a été un plaisir .

En Coupe Demandrille les seniors B ont éliminé estevelles sur le score de 3 a 0 après avoir dominé tout le match   C'etait décidément un bon dimanche pour le Ruch carvin