les U18 au finish !!!

10 octobre 2015 - 22:13

Les U18 du Ruch carvin restaient sur une contre performance face à  Loos en gohelle et ils  avaient à coeur de se racheter ce samedi après midi en recevant Saint pol sur ternoise .Hélas à la pause  les carvinois étaient menés 3 a 0 , preuve que le chemin de la rédemption peut etre semé d'embuches .

Je ne sais pas ce que les coaches ont pu dire à la pause toujours est il que les ruchois revenaient avec d ' autres intentions . Plus présents dans l 'agressivité  , ils surent inverser le cours du match en l'emportant sur le score de 4 à 3 ( buts d'Edwin , Valou , Coco et Adrien ) .  A noter la grande partie réalisée par les 2 gardiens de but .

merci à Ossate family pour les photos