Les seniors A montent en puissance ...... mais toujours sans vaincre !!!

5 octobre 2015 - 00:11

En déplacement chez les réservistes de Bully , les seniors A ne s'attendaient pas à une promenade de santé aussi quand les bullygeois préssèrent très haut dès le début du match ils ne furent pas surpris .Les ruchois  avaient beaucoup de mal à développer leur jeu mais la défense tenait bon jusqu ' à la 42ème minute ou une perte de balle se payait cash  . Bully venait de prendre l'avantage juste avant la pause 1 à 0

La seconde mi temps voyait revenir les carvinois avec plus d'audace et leur  emprise sur cette seconde mi temps fut alors totale mais hélas ........;sans marquer . Et ce ne fut pas faute d'avoir essayé mais la réussite continue de fuir le groupe carvinois !!! les bullygeois doublaient meme la marque sur une contre attaque rondement menée .

2 à 0  score final .  Malgré un des plus beaux matches réalisés depuis le début de saison et ce contre une très belle équipe solide et rugueuse de Bully , le bilan comptable est maigre : 3 matches 4 points . Le retour probable d'Abdelouadif Ebanahmarran , blessé serieusement au 1er match contre Rouvroy , la  semaine prochaine devrait permettre de redynamiser une attaque carvinoise en berne .