Apres la pluie .........vient une éclaircie !!

27 septembre 2015 - 21:34

Le match de Coupe Plateau de ce dimanche 27 septembre contre Bapaume aura permis aux ruchois de retrouver  un peu de moral après les désillusions de ces dernières semaines . D'entrée les carvinois repoussaient leurs adversaires sur leur propre but et tuaient tout suspens  . 3 à 0 à la mi temps  ( un but csc , max Caron et David Boidin ) La 2ème mi temps fut beaucoup moins plaisante avec beaucoup d'imprécision dans les passes et une exclusion temporaire de Warren Mollet . Un but gag permit meme aux visiteurs de réduire le score avant qu'en fin de match Max Caron sur un caviar de JC Bruneau et Bryan Duriez sur un débordement ne cloturent la marque sur le score de 5 à 1 .

Ne pavoisons pas , l'adversaire n'était pas bien vaillant mais les ruchois ont su se montrer réalistes et enrichir leur capital confiance . Dans 15 jours , Abdelouadif  Ebannamahran sera de retour après sa sérieuse blessure contre Rouvroy . Massimo Famigliola et Quentin Olivier poursuivent leur préparation , Vincent Magnante sera de retour du Maroc ce lundi , Thibaut Sauvage sera de retour début octobre et Julien Cavenaille vient juste d'obtenir sa licence après l'accord de Villeneuve d'Ascq . Le ruch Carvin aura ainsi la totalité de ses mutés , les places vont etre chères !!!!