Allo docteur c'est grave ?

20 septembre 2015 - 20:28

  On privilégie souvent le coté technique d'un match mais on en oublie le coté psychologique . Wingles , Guarbecque et Harnes meme début de match totalement maitrisé par des ruchois dominateurs et au 1er but encaissé une équipe qui disparait totalement en oubliant son jeu .

   Problème récurent d'un manque de confiance qui s'est encore manifesté ce dimanche contre Hinges : 35 mn de domination totale des ruchois avec cerise sur le gateau l'ouverture du score de kevin Marais et égalisation sur corner de hinges avant la mi temps . Au  retour des vestiaires , un Ruch Carvin qui balbutie son jeu et un nouveau but sur corner de Hinges avant que le nouveau capitaine carvinois  Warren Mollet  n'égalise d'un but zlatanesque .

  

2 matches contre 2 adversaires de cette poule A  et 3 points ( 1 défaite et 1 nul) contre des adversaires qui sont loin d'avoir la consistance de ceux rencontrés en poule A la saison passée ( courrieres , dourges , ste catherine , vimy , noyelles godault etc ....) La solution viendra peut etre  des mutés qui ne sont pas encore apparus cette année suite aux blessures ( thibaut Sauvage , Abdel ouadif  Ebhannamaran bléssé serieusement contre Rouvroy , Massimo Famigliola ou ceux en retard de préparation comme  Rachid ,  Julien Cavenaille ,  Vincent Magnante , Quentin Olivier  , Hassan Harachak et Jawad Redoine  ) Le temps joue pour nous et le championnat est encore long mais il ne faudra pas regretter les points perdus en ce début de saison

 

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 5 Entraîneurs
  • 10 Joueurs
  • 16 Supporters