Accueil des débutants U6 U7 et U8

15 septembre 2015 - 11:52

L'accueil des débutants du Ruch Carvin  catégorie U6 U7 et U8  qui a commencé ce samedi 12 septembre va se poursuivre  . Tous les  apprentis footballeurs nés en 2008 2009 et 2010 qui désirent faire un essai peuvent se présenter chaque samedi de 14h00 à 16h00 au stade Cordier . Il est inutile aux parents d'investir dès le début dans un équipement sans savoir si cela plaira à l'apprenti footballeur ; des chaussures de sport , un short et un sweat plus un K way s'il tombe quelques  gouttes sont largement suffisants dès le départ .

Par la suite s il désire prendre une licence  il faudra remplir une demande de licence qui sera tamponnée chez le médecin , prévoir la photocopie du livret de famille ou de la carte d 'identité ainsi qu 'une photo récente .Le prix de la licence est fixée à 30 euros . Toutes infos complémentaires seront données par le responsable de ces catégories le samedi ( voir Eric Decaudin )