1ère réunion des éducateurs

15 septembre 2015 - 12:07

1ère réunion des éducateurs ce lundi 14 septembre 2015  . Le comité directeur passa en revue chaque catégorie pour percevoir chaque problèmes rencontrés par les différents éducateurs : ballons , équipements , maillots en particulier pour les catégories nouvellement crées .Avec pas moins de 13 équipes ,il y a un manque dans quelques catégories d'éducateurs mais aussi d'accompagnateurs  ; un appel à candidatures va etre de nouveau lancé .

Enfin le problème récurent comme chaque année est le paiement de la licence , s'il n y a que peu de problèmes chez les jeunes cela concerne la catégorie 18 ans et seniors . La date du 30 septembre a été fixée comme date butoir ; a partir de cette date tous les licenciés qui n 'auront pas réglé leur licence ne pourront plus avoir accès aux entrainements  . Je vous rappelle qu 'il est possible de régler en plusieurs fois et que la licence vous permet d'etre couvert par l'assurance .

Un pot de l'amitié fut proposé à l'issue de la réunion