Un bel après midi entre amis

5 septembre 2015 - 22:02

Depuis plus d'un an les rencontres entre les joueurs de la genération Hamin et de l'USA Lievin  et ceux de David Doré , ont été nombreuses et toujours très conviviales .Dominées largement au départ par les jeunes lievinois  ,elles donnent lieu maintenant à des matches équitables . Ces 2 équipes se retrouveront avec 9 autres dans un championnat U14 préligue et la rencontre de ce samedi 5 septembre permettait juste de procéder a des ajustements avant le début du championnat la semaine prochaine .

Beaucoup d"engagement , de beaux gestes techniques et une lègère victoire 4 buts à 3 pour les ruchois . Cependant ces 2 équipes découvrant  maintenant le jeu à 11 sur grand terrain nul doute que la marge de progression est encore grande de par et d'autres