SORTIS AVEC LES HONNEURS !!

30 août 2015 - 22:19

Ce dimanche 30 aout le tirage au sort ne nous avait pas gatés en désignant le club de Wingles évoluant en PHR  pour ce 2ème tour de Coupe de France. Malgré cela  , tout au long du match les ruchois firent bien mieux que de  tenir la dragée haute aux joueurs de Wingles  mais jusqu'à la fin du temps réglementaire   les carvinois auront connu de gros problèmes pour concrétiser leur donination . Privés de Abdelouadif  Ebanahmarran  ( entorse contre Rouvroy ) Stephane Despretz ( infection urinaire ) , Thibaut Sauvage ( problemes dorsaux ) et Massimo Famigliola (travail ) l'attaque du  Ruch Carvin disposait de peu d atouts  pour inquiéter la défense de Wingles .

En prolongation chaque entraineur savait que celui qui marquerait maintenant prendrait un avantage décisif  et c'est Wingles qui scorait d'une superbe tete plongeante de leur meilleur joueur sur le terrain . La victoire venait de choisir son camp et ce n'est pas le second but _ anecdotique _ sur penalty de Wingles qui changeait quoi que ce soit , les ruchois avaient décidé de jouer leur va tout en faisant monter tout le monde .

Quelques regrets donc vu  l'envie et a qualité du jeu proposé par Carvin . Il va falloir se concentrer maintenant sur le championnat dès la  semaine prochaine et sur la Coupe d'Artois dans une quinzaine .