ce sera Wingles à Cordier !!!

26 août 2015 - 23:49

Ce mercredi le tirage du 2ème tour  de la Coupe de France ne nous a pas gaté en désignant Le Sporting Club Pro patria  de Wingles . Ce club qui fut entrainé il y a bien longtemps par mon grand père a bien changé depuis l'époque ou je foulais le gazon de l'ancien stade Danel

Aujourd'hui ce club est doté de superbes installations et possede un meneur d'hommes incomparable en la personne de Jean claude Traché comme entraineur  . Ayant eu l'occasion de les superviser dernièrement contre Calonne lievin et Bouvigny , cette équipe qui évolue en PHR  possèdent de sérieux arguments ; un très bon gardien , une charnière centrale très physique et un meneur de jeu très technique qui oriente le jeu de son équipe avec bonheur .La marche s'avère haute sans etre insurmontable d'autant que le match contre les rouvroysiens a laissé des traces ( Wadif et peut etre Warren out )

Il faudra donc tout le soutien des supporters à Cordier ce dimanche dès 15h00 pour passer ce 2ème tour .