Avec tous nos meilleurs vieux !!!

24 août 2015 - 12:24

Après avoir disputé 2 finales de Coupe d'Artois , les vétérans du Ruch ont vécu une saison chaotique l'année dernière  rythmée par de nombreuses blessures et avec une élimination peu glorieuse au 1er tour de Coupe contre Sallaumines .

C'est donc cette saison 2015-2016 l'opération  " retour à la lumière "  diligentée par les protégés de Ludo Laplagne et Laurent Larriviere qui est enclenchée  Ce jeudi 20 aout c'était l'occasion de retrouver le gazon .......et la buvette pour feter 2 anniversaires . Ce jeudi 27 les vétérans recevront leurs homologues de l'USA Lievin au stade Cordier et samedi ils troqueront la panoplie de footballeur pour celle de bouliste pour un grand concours de boules qu ils organisent suivie d'une soirée espagnole  . Joli programme pour une rentrée !!