UNION SPORTIVE RUCH CARVIN : site officiel du club de foot de Carvin - footeo

17 août 2015 à 23:25

Ruch Carvin - US Grenay 17 aout 2015

Après une reprise des entrainements le lundi 3 aout  c'est ce lundi 17 aout  que le Ruch Carvin disputait son 1er match de reprise en vue de préparer le match de coupe contre l' US Rouvroy . Le staff du Ruch Carvin partait totalement dans l'inconnu quant aux possibilités offertes cette année par cette équipe fortement remaniée par rapport à la précédente saison notamment au niveau offensif .

Avec seulement 4  joueurs ayant évolué la saison passée en seniors A  , le  Ruch imposait dès le début de la rencontre un pressing constant qui genait fortement les visiteurs . La domination carvinoise etait constante mais les attaquants ruchois butaient sans arret sur le gardien grenaysien  , Il fallut attendre la 2ème mi temps pour voir sur corner Stephanre Despretz placer une tete qu un defenseur grenaysien arretait de la main . Le penalty etait converti par Morad  Lebouazza  . . Le score final de 2 a 1 reflete assez peu la domination carvinoise et sans des arrets de grande classe de Pitau , le gardien de l'Us Grenay , le score aurait pu etre plus lourd .

Pour un 1er match les Ruchois ont répondu présent au niveau physique et se sont procurés de nombreuses occasions . Les joueurs carvinois ont aussi  relevé l'excellent esprit dans lequel le match s'est déroulé ,les joueurs de Grenay ayant été d'une grande correction et ne fermant jamais le jeu . Si les cadres du Ruch ont tenu la baraque la surprise vint du comportement de Kevin Maret et de Florain Duriez  omniprésents ce soir et si une évidence fait jour aujourd'hui c'est que les places seront chères cette saison au Ruch . D'ores et déjà le prochain rdv est fixé : Us Rouvroy dimanche 23 aout 1er tour de Coupe de france