la préparation se poursuit .........

5 août 2015 - 22:48

2ème jour de prépa physique dirigée par Baptiste et toujours gainage , abdos , étirements et 2 oppositions 5 contre 5 en fin de séance Beaucoup d'application malgré des jambes lourdes pour tout le monde et la découverte des 3 signatures de dernière minute qui possèdent à l'évidence du football dans les jambes : Massimo Famigliola et Warren Mollet passés par Billy Berclau et Quentin olivier qui faisait partie de la génération 92 en section sports études à Billy Montigny .

le prochain entrainement aura lieu vendredi et sera essentiellement à dominante technique , la semaine prochaine est prévue une initation à la boxe , un run and bike . Le 1er match de rentrée en amical aura lieu le lundi 17 aout à Carvin contre l'US Grenay .