L' heure de la reprise a sonné pour les seniors !!

4 août 2015 - 06:43

Lundi 3 aout 2015  19h30  ils étaient une petite vingtaine a etre au rendez vous de ce 1er entrainement de cette nouvelle saison 2015-2016 . Premier discours du coach qui a rappelé que cette année était placée sous le signe de l'ambition pour les 2 équipes seniors sans toutefois se donner d'objectifs précis  ( l'appétit vient en mangeant ) . Vint ensuite le mot du président qui rappela que la direction serait toujours derrière les joueurs pour les soutenir comme ce fut toujours le cas lors des saisons difficiles . Et débuta cette 1ère séance concoctée par Baptiste Bartollotti , le préparateur physique ,  une séance ou l'implication et la bonne humeur furent au rendez vous !!

Avec les retours de vacances attendus après le 15 aout  ; le gros de la troupe devrait vite augmenter . Une initiation a la boxe , un run and bike et une séance a la piscine sont prévus aux entrainements des 2 prochaines semaines .