dans les starting blocks ....!

24 juillet 2015 - 08:25

La reprise se rapproche de plus en plus et la team seniors présentait hier sa programmation pour la préparation physique du mois d'aout . Baptiste Bartollotti , le préparateur physique  a concocté un programme divers et attrayant ou figurent notamment une sortie VTT , un entrainement à la piscine et une initiation à la boxe anglaise avec Louis Bosiak au stade Leo Lagrange à Lens .La rentrée des seniors est prévue pour le lundi 3 aout et ce à raison de 3 entrainements par semaine ( lundi , mercredi et vendredi ) jusqu'au 8 septembre .

Entre temps 2 matches de préparation sont prévus le jeudi 13 aout contre l'US Rouvroy et le jeudi 20 aout contre le CS Avion B . le championnat ne reprendra que le 6 septembre , en revanche 2 matches de Coupe de France sont prévus les 23 et 30 aout .