le point sur les recrues version 2015-2016

13 juillet 2015 - 20:59

Prime à l'expérience tout d'abord avec la signature de 3 joueurs de l 'AS Lens  ( Abdelouadif , Rachid et Samir Coco ) ; Rachid et Samir Coco vont apporter de l'expérience et une dimension athlétique à la défense notamment au niveau du jeu de tete , Abdelouadif  devrait etre le monsieur plus en attaque et offrir un point de fixation dans la défense adverse . Thibaut Sauvage va apporter son intelligence de jeu ,et  sa culture du jeu court .

Dans la foulée de l'arrivée du nouvel entraineur des seniors B Laurent Bourgeois fraichement débarqué  de Thumeries  5 joueurs l'ont rejoint qui essaieront de se hisser jusqu"au niveau des seniors A. Oldrick Brenek  , Aurelien Dubois , Kevin Maret , Mehdi Sai et Loic Masson . Enfin les seniors B ont eu la bonne surprise d'enregistrer la signature  d'un excellent gardien que beaucoup de clubs convoitaient ;  Nicolas Bisson tout droit venu lui aussi de l'AS Lens .

Une signature de dernière minute est tout a fait encore possible , mais avec 4 départs seulement voilà le Ruch Carvin bien armé à tous les niveaux pour réussir une belle saison d'autant que les seniors B pourront aussi s"appuyer sur quelques U18 qui évoluaient la saison passée en préligue et dont la marge de progression est importante .