J - 2 pour une nouvelle recrue !!

13 juillet 2015 - 20:28

La perséverance paie !!! Déjà contacté en janvier 2015 pour venir renforcer l'attaque du Ruch il avait préféré rejoindre le club voisin de Dourges ou il n'a eu guère l'occasion de se mettre en valeur car handicapé par des douleurs dorsales la majeure partie de la saison , il vient de rejoindre le club du Ruch pour cette nouvelle saison 2015-2016 . Thibaut Sauvage a fait ses classes à Oignies avant de rejoindre le Stade heninois et la section sports etudes de Billy Montigny ou il etait un des  meilleurs éléments de la génération née en 1995  . Sa progression a été constante puisqu'il évoluait encore à l'Us Vermelles il y a 2 ans .Débarrassé de ses problèmes dorsaux Thibaut espère repartir de l'avant avec son nouveau club et c'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter !!!