On se projette déjà sur la rentrée !!

30 juin 2015 - 07:38

Ce lundi tout le staff des seniors du Ruch Carvin  s' était donné rendez vous au stade Cordier pour peaufiner la reprise qui aura lieu pour les seniors le  lundi 3 aout .

Pas de programme contraignant cette année que d"ailleurs peu de joueurs suivent scrupuleusement  , juste quelques grandes lignes à respecter :  Repos total  jusque la date du 12 juillet en ce qui concerne le foot  . A compter du lundi 13 juillet reprise du footing ( 45 minutes environ  plus du gainage et des abdos  ) à raison de 3 fois par semaine en se calant si possible sur les jours d'entrainement du début de saison  ( lundi , mercredi et vendredi )

A compter du 3 aout date de la reprise :  3 entrainements par semaine ;lundi , mercredi et vendredi  , les 2 premières semaines PPG progressive puis Baptiste Bertollotti , le préparateur physique , a tenu à innover cette année en proposant  jusqu"au 8 septembre  ( date ou on revient à 2 entrainements par semaine  mardi et jeudi )  des activités et sorties innovantes . Tout le staff doit se revoir le 16 juillet pour finaliser le programme de ses activités .