Les mouvements en seniors !!!

30 juin 2015 - 08:19

Au rayon des mouvements  au  club  au 30 juin  seuls 3 départs sont actés   Youssef Ait Ougalid   , parti tenter sa chance à un niveau supérieur  à Seclin . Durant 2 ans il nous a ravi sur les terrains , il a maintenant  la possibilité de jouer à un plus haut niveau pour progresser  , nous ne pouvons que l'encourager à suivre cette voie !!  Didier Prouveur  a rejoint les Hauts de Lens  ou il devrait évoluer  avec ses frères  , les jeunes joueurs du Ruch comme Bryan ou Clément ont perdu leur grand frère et la team du Ruch un sérial buteur   , enfin Pierre Estager  devrait rejoindre l'UFOLEP  pour prendre du plaisir . le Ruch Carvin souhaite une excellente saison 2015-2016  à ces 3 joueurs .

Au rayon des arrivées  pour l'instant  3 joueurs de l'As Lens ( Rachid , Samir et Abdelouadif ) ont rejoint le Ruch  , par leur expérience et leur vécu ils apporteront de la maturité et de la sérénité au groupe . Oldrick Brenek  a suivi cette année le meme chemin qu'Amaury la saison dernière via Thumeries , Julien Cavenaille arrive de Flers et enfin Thibaut Sauvage  vient de Dourges . Ennuyé cette année par des pépins physiques  Thibaut évoluait il y a 2 saisons à Vermelles  , nul doute qu'en parfaite forme il puisse apporter  un gros plus à l'attaque ruchoise