Des vacances bien méritées !!!

26 juin 2015 - 00:25

Dernier entrainement ce soir pour la catégorie U10 avec quelques U11 suivi d'un gouter  et .............vacances bien méritées  pour tous , on se retrouvera le mardi 18 aout  !!   Vacances méritées pour tout le groupe de joueurs sur la sellette depuis la mi janvier mais aussi pour les coaches qui pourront souffler . Des entrainements , des matches de championnat et des tournois qui auront permis à tout ce petit groupe de progresser et c'est bien là l'essentiel .

Les U11 vont poursuivre leur chemin en U12 l'année prochaine avec un nouveau coach  et le groupe U10 va s'efforcer de monter une nouvelle marche la saison prochaine  avec l'appui de quelques recrues , mais le principal objectif reste au mois de mai 2016 le concours d'entrée en section sports études à Billy Montigny ou à Avion pour les plus talentueux d'entre eux .