Les U13 : des progrès constants !!!!

20 juin 2015 - 20:04

En s'inscrivant au tournoi U13 de foot à 11 les carvinois partaient dans la totale inconnue  , surtout face à de belles écoles de football telles que Billy Berclau , Rouvroy  ou Ascq . Les petits ruchois n'ont pas décus leurs entraineurs en affichant des progrès constants tout au long de la journée . Après avoir défait Lille antillais , les carvinois enchainaient les matches nuls contre Ascq , Rouvroy  et Billy Berclau  pour arriver au match final contre la plus belle équipe de ce tournoi celle de l'entente Ennequin -Ennevelin .Les carvinois réalisaient leur  plus beau match de la journée  en répondant physiquement présent , ils ne s'inclinèrent que sur la fin sur un contre adverse conclu d'un tir superbe .

il n'y a aucune honte à perdre un match quand on a tout donné et le moins qu 'on puisse dire c'est qu'ils se sont montrés à la hauteur de l'événement .On a hate déjà d'etre à la prochaine saison !!!