Un excellent cru U18 pour 2016!!

11 juin 2015 - 23:30

Valentin Sonta qui devrait etre l'un des éléments moteurs avec Tony bouillez de ce nouveau cru peut déjà trinquer à la prochaine saison 2015-2016  . Le groupe fraichement mis en place par Thibaut Hien , le nouvel entraineur U18 ,  a de la qualité ; le 1er match d'essai contre l'ES Bully  est là pour en témoigner . Disputé  ce jeudi soir le match a permis de laisser entrevoir  de gros espoirs face à une superbe équipe de Bully , bien en place .

Si le début du match etait totalement controlé par les bullygeois , petit à petit les locaux revinrent dans la partie pour échouer d'un rien  ( 4 à 3 )  D'autres recrues doivent arriver la semaine prochaine  et tous les autres joueurs potentiels qui désirent rejoindre un groupe de qualité peuvent toujours prendre contact les mardi et jeudi à partir de 19h00 au stade cordier ou par tel au :   07 81 04 02 91