Chapeau bas Monsieur Bouillez !!

7 juin 2015 - 05:39

Arrivé sur la pointe des pieds en début de saison , il aura eu le mérite d"avoir porté a bout de bras  cette équipe U18 du Ruch qui assure son maintien en préligue .Ils etaient bien peu à parier en début de saison sur la survie du groupe U18 tant les problèmes rencontrés ont été nombreux mais grace à l'abnégation de leur entraineur le navire a été maintenu à flot et n'a jamais coulé ! La progression du groupe est évidente puisque bon nombre d'élements ont pu faire des apparitions remarquées à maintes reprises en équipe seniors et il aura manqué peu de choses pour que cette équipe joue les trouble fetes dans ce championnat .

Pone tire donc sa révérence et passe le flambeau à Thibaut Hien .Il a souhaité prendre du recul pour suivre ses fistons : Tony reste en U18 à Carvin et Loic est en U14 à Vimy .On aura donc l'occasion de le revoir du coté de Cordier la saison prochaine mais ........   encore merci pour tout le travail accompli cette saison !