Ruch Carvin- Oignies : essais transformés ?

5 juin 2015 - 00:24

Ce jeudi 4 juin démarrait les 3 "glorieuses "  avec la réception d'Oignies ( excellence Artois ) avant d'affronter Leforest et Sallaumines . Dès le début du match ,Oignies imposait sa suprématie physique et assomait d'entrée de jeu les ruchois avec à la clé 2 superbes buts .

Dès l'entame de la seconde période les carvinois remettaient le pied sur le ballon et procédant par contres concretisaient par Wadif E , Bryan D et Julien C :. Le score et la victoire sont plus qu'anecdotiques  car ce qui compte avant tout c'est de ne pas se tromper dans son recrutement et d'affiner son jugement de match en match .Du coté du jeu Karim Tahar , coach de Oignies , aura certainement apprécié le comportement de son équipe en 1ère mi temps : très appliquée et créative . Du coté de Carvin satisfaction de Mickey M quand au comportement de 2 nouvelles recrues qui bonifieront sans aucun doute le potentiel carvinois ..