On avance , on avance ...............c'est une évidence !!!!

27 mai 2015 - 22:53

Réunion du bureau du Ruch Carvin ce mercredi 27 mai pour préprer la saison prochaine .Si durant la précédente saison il était question de dynamiser les effectifs et celà a été réalisé bien au delà des espérances , il va falloir pour la prochaine saison que le Ruch Carvin soit représenté dans un  maximum de catégories .Autre satisfaction la stabilité maintenue  au niveau des éducateurs qui poursuivront pour la majorité avec leur groupe .

ORGANIGRAMME DES EDUCATEURS POUR LA SAISON 2015-2016

U6  U7  U8    Eric Decaudin  Florian Decaudin  et Sandra Janssens

U9      Vincent Havez

U10    Christophe Demory  Michel Havez