Jean qui rit , Jean qui pleure !!!!!!

20 mai 2015 - 00:56

Ce mardi soir les U11 du Ruch Carvin recevaient leurs homologues de Divion pour un match en retard du championnat u11 excellence  . Si la 1ère mi temps ne souffre d'aucunes critiques tant les petits ruchois ont dominé leurs adversaires . ainsi  à  la pause  tout etait pour le mieux dans le meilleur des mondes !!! vint la reprise et un but encaissé rapidement par manque de sérieux et c'est le grain de sable qui grippe les rouages et déteriore la machine .

Une défaite cruelle ( 3 à 2 pour les visiteurs ) tant les ruchois dominaient leur sujet ., mais il convient avant tout de rester concentré sur son sujet pour ne plus connaitre une telle mésaventure !!! Rien de bien méchant pour des gamins de 10 ans mais il va falloir apprendre l'humilité , accepter la critique et retrouver un peu de solidarité collective .. Les esprits forts se forgent dans les moments les plus difficiles !!! Relevez la tete !!